Combien Y A-t-il De Balles De Golf Sur La Lune ?

Bien que nous ne connaissions pas les réponses à tout, y compris la vie, l’univers et toutes choses, nous connaissons le bon chemin pour y arriver. Deux balles de golf sont trouvées sur la lune. Ils ont été découverts par Alan Shepard lors de la mission Apollo 14 en 1971.

Shepard a été le premier Américain à aller dans l’espace et la cinquième personne à avoir marché sur la lune. Mais, peut-être le plus important, il a également été la première personne à jouer au golf dans un endroit autre que l’atmosphère terrestre.

Shepard a apparemment introduit en contrebande à bord du navire la tête d’un fer 6 et deux balles de golf. Il a attaché la tête de club à la poignée pour un collecteur d’échantillons alors qu’il était sur la surface de la lune pour collecter des échantillons de roche. Shepard a dit cela selon la transcription officielle.

Houston, en regardant cette image, vous remarquerez peut-être la poignée du retour d’échantillon de retour d’urgence. Il se trouve qu’il y a aussi un vrai fer six sur le fond. J’ai dans la main gauche une petite pastille blanche qui est familière à des millions

Shepard continue d’expliquer que l’enfer ne peut pas se balancer d’une seule main à cause de la rigidité de la combinaison spatiale. Il joue son coup

Cette fois, tu as plus de terre que de balles. Edgar Mitchell, un autre astronaute. Shepard fait une autre tentative.

Cela ressemblait à une tranche pour Al .

Ce n’est pas très beau pour l’ancien tableau de bord. Cependant, au troisième swing, le club se connecte et la balle vole vers l’avant sur une trajectoire basse. Shepard laisse tomber une autre balle et, après avoir frappé encore plus de duffs, il l’attrape et s’en va.

Deux balles de golf, qui ont été laissées derrière, sont toujours exposées à ce jour. Shepard a ramené à la maison la tête de club de fer 6, qui est maintenant exposée au Temple de la renommée de la US Golf Association, New Jersey.

Encore plus étonnant est le fait que tout l’événement a été télévisé en couleur pour le plaisir et le plaisir des amateurs de golf du monde entier. Voici les images officielles de la NASA :

À Quelle Distance La Balle De Golf A-t-elle Touché La Lune ?

Shepard dit, « Des miles et des miles et plus. » Tout le monde sait qu’il s’agit d’une exagération plaisante de l’irrévérencieux Alan Shepard. Mais à quelle distance ses photos ont-elles été réellement prises?

Andy Saunders, un spécialiste de l’imagerie, s’est associé à l’USGA pour répondre à cette question il y a quelques mois.

Saunders a pu améliorer numériquement six images de la mission et les assembler en un seul panorama de haute qualité.

Saunders a utilisé cette image pour calculer la distance entre les balles. Il a conclu que la balle 1 a parcouru 24 mètres et que la balle 2 en a parcouru 40.

C’est pas mal du tout ! Cela est particulièrement vrai si l’on considère que jouer sur la surface de la lune est similaire à jouer dans un bunker. Saunders dit que la lune est essentiellement un grand bunker non ratissé et parsemé de roches.

Il aurait eu moins de puissance pour tirer la tête du club vers le bas en raison de la gravité. Il portait également des gants et un casque, frappant d’une seule main tout en portant un club de fortune. Bien qu’il n’y ait pas de résistance à l’air et seulement un sixième de la gravité terrestre, il semblerait qu’un bon golfeur puisse frapper une balle sur la lune. Cependant, nous devons toujours porter des combinaisons spatiales, donc cela ne sera pas possible.

Dernières Pensées

Ce n’est pas facile de jouer au golf. Le golf sur la lune est une autre affaire. C’est un jeu assez différent.