L'Université De Phoenix Est-elle Vraiment Si Mauvaise?

U of Phoenix, une université à but lucratif, propose des diplômes en ligne souvent très chers. C’est une école d’escroquerie. Récemment, la Federal Trade Commission a envoyé une lettre à plus de 70 écoles à but lucratif déclarant qu’elles se livraient à des pratiques de marketing trompeuses et illégales. La lettre met en garde les étudiants contre les mauvaises perspectives de carrière. De nombreux élèves se sont dits préoccupés par la qualité et le coût de leur éducation dans cette école.

L’Université de Phoenix a mauvaise réputation. L’école a un taux de diplomation inférieur à 2% et un taux d’acceptation élevé. Il a également un taux élevé de défaut de paiement sur les prêts étudiants. Il est très peu probable que les diplômés de l’école trouvent un emploi dans le domaine de leur choix après l’obtention de leur diplôme. Le processus d’admission à l’école n’est pas compétitif, il y a donc beaucoup de pression sur ses professeurs.

L’Université de Phoenix est un collège privé. Ses taux de scolarisation ont chuté de 40 % au cours des cinq dernières années. L’équipe de direction de l’entreprise est plus soucieuse d’atteindre des objectifs financiers que de répondre aux besoins éducatifs et aux intérêts des étudiants. Ils font pression sur les membres du corps professoral pour qu’ils augmentent les inscriptions et réussissent plus d’étudiants. Ces pratiques sont courantes sur tous les campus, mais elles sont surtout choquantes. Vous devriez reconsidérer votre décision de vous inscrire à l’un de ces programmes.