Comment Puis-je Créer Un Fonds Universitaire Pour Mes Petits-enfants?

Vous vous demandez peut-être : « Comment créer un fonds universitaire pour mon petit-fils ? » Il existe de nombreuses façons de répondre à cette question. Il est impossible de prédire les dépenses universitaires auxquelles votre petit-enfant devra faire face, mais c’est un excellent moyen pour vous d’aider. Il existe de nombreuses façons d’investir l’argent que vous avez économisé. Nous discuterons de quelques-unes de ces options dans cet article.

Un compte Maryland 529 est un moyen de démarrer votre fonds universitaire. Vous avez deux options pour épargner avec Maryland 529. L’une consiste à ouvrir votre propre compte et l’autre à choisir un bénéficiaire. Vous pouvez également désigner un titulaire de compte successeur. Cela vous donne le contrôle sur l’utilisation de votre argent. Vous pouvez nommer votre petit-fils et commencer à épargner une fois qu’il est assez vieux pour l’université.

Un plan 529 est une autre façon de financer l’université pour vos petits-enfants. Ces régimes offrent des avantages fiscaux au titulaire du compte. Les retraits sont exonérés d’impôt et les fonds restants peuvent être donnés aux petits-enfants ou à d’autres parents. Certains États autorisent les grands-parents à utiliser des crédits d’impôt pour les frais de scolarité dans les écoles privées. Vérifiez les lois de votre état pour voir si vous êtes éligible à certains programmes.