Conseils Pour Les Golfeurs Courts - Jouez Votre Avantage

Conseils Pour Les Golfeurs Courts Jouez Votre Avantage

Le golf est pour tout le monde. Alors que certains peuvent croire que les golfeurs de grande taille sont plus habiles que d’autres, la plupart des pros les plus performants des temps modernes ne sont pas si grands. Brooks Kepka et Rory McIlroy ne sont que quelques-uns des noms notables. Patrick Cantlay a remporté la FedEx Cup et est reparti avec des millions en prix. Il mesure 1,78m

Technologie Moderne:

La technologie moderne a permis aux golfeurs moyens de frapper la balle directement et loin. En installant correctement le driver et les fers, vous obtiendrez des résultats étonnants, ce qui rendra ce jeu difficile beaucoup plus facile pour les amateurs. Pour les vitesses de swing rapides et puissantes, des tiges extra rigides et des têtes surdimensionnées sur les fers et les conducteurs, ainsi que des cales qui tournent comme des toupies, sont toutes des options.

Le Petit Golfeur

Les fabricants sont conscients des besoins spécifiques de chaque joueur sur les fairways. Ils ont un équipement qui conviendra à chaque vitesse, hauteur et type de swing. La seule chose qu’un amateur doit faire est de prendre le temps d’essayer les différentes options et de choisir celle qui correspond le mieux à ses besoins. Rory a frappé un conducteur de 9 degrés, mais cela ne le rend pas bon pour tous les golfeurs.

Voici Quelques Conseils Pour Les Golfeurs Courts :

Astuce 1

Gardez vos distances avec le ballon. Les golfeurs plus petits devraient pouvoir se tenir plus loin de la balle lors de la préparation. Cela le rendra plus naturel et moins répétitif. De nombreux golfeurs négligent l’importance d’un bon alignement et d’une bonne configuration à l’adresse. C’est aussi simple que ça. Comment pouvez-vous espérer atteindre la cible lorsque vous tirez ? Le golf c’est pareil.

Astuce 2

Réduisez la longueur de votre arbre. Les tiges de longueur standard ne conviendront pas aux golfeurs plus petits. Le manche aura tendance à être trop éloigné de la balle, ce qui rendra difficile pour le golfeur de balancer efficacement le club. La rotation du crochet sera produite par la pointe d’une tête de club trop haute à l’adresse. Cela peut entraîner un swing plat qui ne produira aucune puissance et provoquera des armées. La cohérence est la clé d’un bon swing de golf.

L’expert en bricolage doit être conscient que le raccourcissement de l’arbre peut causer de graves dommages. La caractéristique de l’arbre sera modifiée et il deviendra plus rigide si l’arbre est réduit. Les tiges à pointe souple ou les tiges régulières seront plus rigides, ce qui rendra plus difficile de frapper la balle avec la même trajectoire de vol et la même forme. Pour le raccourcissement, apportez-le à un fabricant de clubs ou à un magasin de vente au détail de golf.

Astuce 3

Ajustez l’angle de mensonge. Le manche peut être raccourci pour permettre aux golfeurs de se tenir plus naturellement à l’adresse. Cependant, l’angle de lie doit être ajusté vers le bas pour s’assurer que la tête du club est au ras du gazon. Cet ajustement assurera la cohérence. Il est facile d’obtenir le bon angle de mensonge. Tout ce dont vous avez besoin est une planche plate, plate ou en plastique et du ruban adhésif. Collez la semelle de votre tête de club sur le tableau et placez-la dans la position d’adresse habituelle.

Prenez quelques balles et frappez la planche pour vérifier les marques sur la bande. La marque au bout de la semelle doit être pliée vers le talon si la tête est là. La marque au talon peut se faire dans l’autre sens. La meilleure position pour la marque au talon est au milieu de la semelle. Cela peut être fait rapidement par votre pro shop local.

Astuce 4

Augmentez votre position. Pour obtenir un contact solide avec le ballon, la stabilité à l’impact est importante. Un golfeur plus petit peut augmenter sa position pour lui donner plus de puissance et de confiance afin que la balle puisse déchirer. La vitesse de la tête de club augmente la vitesse de balle et la distance.

La rotation de la balle et la trajectoire de vol se traduiront par plus de temps d’antenne pour des coups de départ plus longs. À l’adresse, la largeur standard doit être à la largeur des épaules. Le joueur doit expérimenter avec la meilleure largeur de position.

Astuce 5

Faites pivoter le ballon. Une position trop large à l’adresse peut entraîner une tendance à la balle à se balancer lors du backswing, plutôt que de tourner les hanches et les épaules. Cela peut entraîner toutes sortes de problèmes et réduire la puissance du tir. C’est de là que vient la puissance dans le swing.

Vous pouvez facilement le vérifier en vous tenant devant un miroir ou une vitre transparente. C’est un excellent exercice à pratiquer et vous pouvez le faire n’importe où. Ma femme fait ses courses et je fais les miennes au supermarché.

Astuce 6

Saisir. Saisir. Pour les joueurs droitiers ! Les meilleurs golfeurs utilisent les mots confort et sensation lorsqu’il s’agit d’ajustement. Une poignée plus fine convient mieux aux golfeurs de petite taille. Parce que c’est la seule zone où une partie du corps le touche, l’épaisseur de la poignée est cruciale.

La cohérence ne sera pas possible si la prise en main n’est pas confortable. Le ruban adhésif est utilisé pour ajuster la taille de la poignée. Cette procédure peu coûteuse est possible sans qu’il soit nécessaire de remplacer vos poignées. Vous pouvez acheter des poignées plus épaisses dans le commerce.

Astuce 7

Arc oscillant. Arc oscillant. Même si les golfeurs plus petits peuvent frapper la balle plus loin, le rythme et le timing peuvent compenser cela. La réponse est la vitesse de swing, qui peut être atteinte par un golfeur plus petit et plus équilibré.

Astuce 8

La séquence de swing. La séquence du swing de golf est la clé du contrôle et du contrôle de la distance. Cela améliorera la capacité de tout golfeur à s’améliorer. Le problème le plus courant avec le swing est la ruée vers le haut ou, pour le dire autrement, le changement de direction du backswing au downswing.

Le sol est le point de départ du downswing. Le déclencheur est le bas du corps et les jambes. Déplacez le poids vers la gauche et déplacez le poids vers la droite. Cela permet au côté droit du corps de passer à travers le ballon. Ne commencez pas le downswing en tournant les épaules. C’est un destructeur de balançoire !

Les Avantages D’un Golfeur Plus Petit

  • Un manche plus court permet un meilleur contrôle de la tête de club et une plus grande précision.
  • Une position légèrement plus large permet une plus grande stabilité pendant les balançoires
  • Vous pouvez avoir des clubs personnalisés pour s’adapter à n’importe quelle hauteur ou balançoire.
  • L’équilibre est meilleur dans des conditions venteuses

Un Dernier Conseil Pour Les Petits Golfeurs : Jouer Dans Le Vent

  • Les golfeurs plus petits ont un centre de gravité plus bas, ce qui peut s’avérer très utile dans des conditions venteuses.
  • Ralentissez et concentrez-vous sur le rythme.
  • Des coups volants plus élevés peuvent être obtenus si vous vous balancez plus fort.
  • Jouez plus de coups de bosse et mettez un club supplémentaire dans le vent.
  • Ne vous précipitez pas!

Dernières Pensées

Une petite taille peut être un avantage sur le parcours. C’est un fait bien connu sur le PGA Tour. Il est crucial de pouvoir maintenir l’équilibre grâce à l’impact. Le CG d’un joueur plus court aidera à cela. La vitesse de swing est la clé de la distance, et les joueurs plus petits peuvent atteindre cette capacité de la même manière que les joueurs plus grands.

N’ayez pas peur!