Le Score De Golf Moyen Pour 9 Trous - Explication Rapide

Voici Une Explication Rapide Du Score De Golf Moyen Pour 9 Trous.

Bien que le golf soit un sport individuel, de nombreuses compétitions exigent que les joueurs fassent équipe pour jouer en équipe. Une alliance est une compétition où les quatre joueurs sont autorisés à jouer ensemble.

Ce jeu merveilleux s’explique mieux en ne nécessitant pas d’adversaire. Votre adversaire est le parcours, qui a un par rating. C’est votre adversaire. Pour un 18 trous, le par rating d’un parcours de golf peut varier de 70 à 72. Les professionnels tenteront de battre le par rating de 72. Chaque parcours de 9 trous est divisé en deux sections de 9 trous, soit le 9 avant et le 9 arrière. Chaque 9 se voit attribuer une cote nominale de 36.

Une carte de pointage de golfeurs professionnels peut afficher un score de 35 au recto et de 37 au verso 9. C’est ce qu’on appelle un par 72 correspondant. Il ne s’agit pas d’un score professionnel à un chiffre. Pour atteindre ce niveau de jeu, vous devrez pratiquer de nombreuses heures chaque jour.

Un handicap peut vous être attribué en fonction de votre niveau de golf. Pour les joueurs expérimentés, le handicap moyen se situerait entre 15 et 18. En termes simples, un joueur avec un handicap de 18 obtiendra un trou supplémentaire. Cela signifie que vous obtiendrez 18 coups supplémentaires pour correspondre à votre adversaire, soit 72 sur le classement du parcours. Votre score de 90 nuls est le jeu.

Il serait plus facile de déterminer le score moyen de 9 trous pour tous les golfeurs, et leurs handicaps, si vous divisez les joueurs en 3 groupes.

Excellents amateurs avec des handicaps de 0 à 9.

B Bons joueurs avec des handicaps entre 10 et 18.

C Golfeurs seniors, débutants et golfeurs sociaux âgés de 19 à 36 ans.

Vous devez également vous rappeler que tous les cours ne sont pas égaux. La difficulté de chaque parcours est déterminée par la météo. Le vent est toujours un facteur pour les golfeurs qui vivent près de la côte. Cela peut avoir un impact significatif sur le vol d’une balle de golf.

Jetons un coup d’œil à chacun. (En prenant 72 coups pour le par et 36 pour chaque 9 trous)

Un amateur défierait 36 selon la météo et la difficulté du parcours. La réalité est que le golfeur scratch devrait correspondre à 36 à chaque fois qu’il joue. Un joueur de handicap 7 ne doit pas tirer plus de 40 et un joueur de handicap 9 41. Ces scores sont un signe qu’ils ont gagné leur match contre le parcours.

B Pour conserver leur handicap, les bons joueurs doivent dessiner contre le parcours. Un joueur de handicap 12 devrait marquer 42 tandis qu’un handicap 15 devrait marquer 43 ou 44 et un handicap 18 45.

CA Un golfeur senior avec un handicap de 24 doit tirer un score de 48 pour dessiner avec le parcours. Les joueurs sociaux tireront avec plaisir des scores de 60 ou plus sur les neuf trous qu’ils jouent.

Parce que le golf est le jeu qu’il est, tout dans le swing travaille ensemble pour atteindre notre objectif. Nous avons battu le parcours ou l’avons égalé. Mais si tel était notre score du matin, il est fort à parier que nous dépasserons de quelques coups notre objectif de l’après-midi.

S’apercevoir qu’une différence de handicap entre un handicap 4 ou un 10, c’est juste quelques putts sur un green, c’est important. Si vous voulez réduire votre handicap, pratiquez votre jeu court et votre coup roulé.

Score Moyen

Ce scénario montre ce qu’est un score parfait pour égaler le par. Mais ce n’est que la théorie ! En pratique, à chaque tour on perd deux à trois coups sur un trou. Cela peut ruiner nos cartes et rendre difficile le rattrapage des birdies. Il serait difficile pour un petit joueur à un chiffre de faire 3 birdies en 9 trous. Pour un handicapeur plus élevé, ce serait un exploit impossible.

Ce qui précède signifierait que le score moyen des joueurs de classe A est de 2 à 3 au-dessus du par pour neuf trous. La classe B viserait à marquer 4 ou 5 de plus que la classe A, et la classe C entre 52 et 60. La variabilité sera plus grande en fonction des conditions météorologiques et de la difficulté du parcours.

La vitesse des greens est également un facteur. La plupart des coups sont perdus pendant le putting. Des compétences sont requises pour maîtriser les greens rapides qui ont des pentes ou des ondulations.

Parcours De Golf Courts Par 3 Et 9 Trous

Un parcours par 3 est une expérience unique. Les bons joueurs obtiendront un par de 27, car chaque trou mesure environ 100 m. Cela signifierait qu’un coin ou un fer 9 est nécessaire.

Un golfeur intermédiaire à intermédiaire, par exemple, avec un handicap de 18, s’attendrait à ne pas perdre plus de trois coups. Un score de 38-40 serait acceptable pour ceux qui ont des handicaps plus élevés.

Dernières Pensées

Les golfeurs s’efforcent d’améliorer leur jeu à chaque tour. C’est possible quand tout fonctionne avec le swing et le putting. C’est ce qui nous donne tous envie de revenir pour le prochain tour.

C’est difficile de rejouer tous les tours. La pratique vous aidera à atteindre cet objectif. Le golf est sans aucun doute le jeu le plus difficile à maîtriser.

Soyez réaliste quant à vos attentes !