L'histoire Derrière La Couverture Du Nouveau Catalogue De Fournitures D'art

Nous n’aurions pas pu imaginer ce qui allait se dérouler au cours des prochains mois et comment nos vies allaient changer lorsque nous avons envoyé notre dernier catalogue en mars. C’était incroyable d’imaginer comment nous vivrions tous avec l’auto-isolement et cette nouvelle normalité. Ce fut une période difficile qui a nécessité de nombreux ajustements dans la façon dont nous vivons nos vies. Beaucoup de gens trouvent que l’art est une distraction agréable qui les occupe. Cela a permis à beaucoup de redécouvrir ou de commencer un nouveau passe-temps dans l’art. C’était merveilleux d’entendre des clients qui n’avaient pas peint depuis de nombreuses années et ceux qui sont complètement nouveaux dans l’art et qui ont besoin de conseils lorsqu’ils commencent à dessiner et à peindre.

Nous avons dû réimprimer le catalogue au milieu de l’année en raison de l’intérêt accru.

Nous tenons à remercier notre incroyable équipe pour son travail acharné pendant cette période difficile. Nous sommes reconnaissants à tous nos clients pour leur soutien continu et à tous ceux qui ont découvert la joie de peindre. Nous apprécions votre soutien et vos aimables paroles. Nous continuerons à envoyer du matériel artistique et à fournir le meilleur service possible, et nous espérons que les choses reviendront bientôt à la normale.

Rachel Toll

Peinture à l’aquarelle dans Lockdown

Je suis assis dans mon studio, un hangar converti qui se trouve dans mon jardin Devon. J’écoute les oiseaux et profite du beau soleil printanier de 2022.

Il est facile de me convaincre que tout va bien dans le monde. Nous savons tous que 2022 a été une année très différente pour nous tous.

La peinture est ma passion et je me sens tellement chanceuse. C’est un privilège de pouvoir gagner sa vie en faisant ce que j’aime le plus. Je peins presque tous les jours. Je suis inspiré pour peindre le monde naturel qui m’entoure. Le Devon est un endroit magnifique avec ses hautes haies et son littoral magnifique. Il a aussi une faune merveilleuse. Je suis bien connu pour mes peintures de la faune. J’ai participé plusieurs fois à l’exposition David Shepherd Wildlife Artists of the Year, y compris cette année.

Cette année, cependant, nous a apporté à tous de nouveaux défis, quel que soit l’endroit où nous vivons. J’ai eu la malchance d’être diagnostiquée à la fin de l’année dernière d’un cancer du sein de stade 3. C’était assez difficile. Mais il y avait ensuite l’inquiétude supplémentaire de la pandémie. Mon traitement a réussi, mais je trouve aussi du réconfort dans mes aquarelles. J’ai réussi à me frayer un chemin à travers le traitement et la pandémie en cours tout en protégeant Mid Devon.

L’évasion qu’offre la peinture, c’est la peinture. Cependant, il s’avère que le processus de peinture prend l’artiste du présent et le place dans un nouvel endroit. J’ai rejoint les applaudissements de tous les travailleurs clés. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce qu’ils ont fait et font pour moi. Ils m’inspirent et apportent de l’espoir.

Scène rurale inspirée de la campagne du Devon

Oder un paysage marin sauvage dans l’espoir d’un meilleur temps.

C’était ma première pièce de cette série. L’aquarelle est un médium difficile mais c’est celui que j’apprécie. L’aquarelle est mon médium préféré pour créer des ciels. Laissez-le faire sa magie. Il est préférable de ne pas le combattre. Laissez-le simplement opérer sa magie et regardez ce qui se passe. Une fois que vous êtes familiarisé avec ses capacités dans des situations spécifiques, vous pouvez les utiliser dans vos illustrations. Vous pouvez jouer avec la peinture, la couleur et la quantité d’eau dans de grands ciels comme celui montré ici. Prenez du recul et considérez où il en faut plus et où vous pouvez le laisser. Vous pouvez garder le plan dans votre esprit, mais d’où vient la lumière ? Vous savez ce que vous voulez, mais n’ayez pas peur de le lâcher.

Bien que je ne puisse pas faire grand-chose en ces temps incertains et étranges, je peux toujours peindre. Ma série arc-en-ciel est une petite façon de dire merci à tous ceux qui travaillent si dur pour assurer notre sécurité, des consultants aux éboueurs, et d’exprimer ma plus profonde gratitude au personnel du NHS d’Exeter, qui continue de se soucier de moi.

www.watercoloursbyrachel.co.uk:
FB: Aquarelles de Rachel