Le Friday Late Show à Dulwich Picture Gallery Présente Les Espèces Femelles De L'espèce

Visitez La South London Gallery Pour L’art Après Les Heures D’ouverture Dans Sa Galerie à Thème Spectaculaire

Cristofano Alloris, Judith.

Les Friday Lates ont été une joie pour le monde de l’art et la vie sociale des amateurs d’art au fil des ans. Ils offrent une manière détendue, interactive et amusante de visiter les meilleures galeries du pays après les heures d’ouverture. Le dernier événement de la London Dulwich Picture Gallery s’inspire d’un tableau moins connu, mais tout aussi impressionnant, de la collection permanente, Cristofano Alleoris Judith . Il montre l’héroïne Judith tenant la tête d’Holopherne, un commandant assyrien ennemi. Cela a inspiré le thème Lates de La femelle de l’espèce est plus mortelle que le mâle.

La galerie célébrera, et même célébrera, des femmes puissantes mortelles, dangereuses et ordinaires avec une installation interactive de Herstory. Ce projet utilise l’art féministe pour engager toutes les femmes dans l’histoire des femmes, en dessinant la vie avec des espèces où la femelle domine. Une exposition et un atelier sont proposés par We Are Here British BME Women, qui propose un forum ouvert de discussion sur ce que signifie vivre en Grande-Bretagne, dirigé par BME (Black Minority Ethnic).

Vous pouvez également assister à des comédies et en savoir plus sur le rôle joué par la Femme Fatale dans l’histoire de l’art. Tous les billets incluent l’entrée à tous les événements du soir, ainsi que l’entrée à la collection permanente. Si vous n’avez pas encore vu l’incroyable spectacle Sargent:The Watercolours, vous pouvez bénéficier d’une réduction sur tous les billets en retard.

La galerie propose également des Lates disponibles jusqu’en décembre si septembre n’est pas votre truc. Ils sont tous basés sur des thèmes fantastiques tels que le 6 octobre, les fêtes, le 3 novembre, la mort : un portrait, le 15 décembre, la veille de l’hiver des Moomins et le 3 novembre.

Pour en savoir plus et obtenir vos billets dès maintenant, rendez-vous sur www.dulwichpicturegallery.org.uk

Histoires similaires